MondeMagique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeMagique

Venez vivre l'aventure au monde magique de Harry Potter. Devenez élève, professeur, mange-mort, ministre, et beaucoup plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon avis personnel qui devrait importer a tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea
Invité




Mon avis personnel qui devrait importer a tout le monde Empty
MessageSujet: Mon avis personnel qui devrait importer a tout le monde   Mon avis personnel qui devrait importer a tout le monde Icon_minitime15.02.07 16:13

Je trouve que ce site est tres bien fait, en faisant attention a la graphique, qui fait bonne impression, mais aussi au contenu. Il est clair que la seule chose manquante sont les Ce qui est aussi le probleme dans la plupart des forums. Il serait donc bien si les membres eux-memes seraient plus actifs, car personne ne voudrait s'inscrire sur un forum ou il ne se passe rien. No Je trouve aussi que l'administratrice de ce forum a fait beaucoup d'effort, mais que les mebres ne le voient pas. Elle a ouvert plein de nouveaux forums, et de nouveau fonctionnement, mais depuis, il n'y a qu'un membre qui a poste. Si les membres veulent que ce forum soit mieux, il faut faire quelque chose pour; et la meilleure chose a faire pour le moment, c'est de poster et de rendre ce site le plus actif possible. Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Dumbledore
Administrateur du site/ professeur de Metamorphose/ directrice de Gryffondor/ Graphiste
Mme Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Mon avis personnel qui devrait importer a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Mon avis personnel qui devrait importer a tout le monde   Mon avis personnel qui devrait importer a tout le monde Icon_minitime27.02.07 0:35

Oui, je trouve aussi que ce site a un bon avenir, mais que son probleme est surtout l'activite. Alors, Activez Vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gopoudlard.superforum.fr
 
Mon avis personnel qui devrait importer a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur le site
» Papotage en tout genre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeMagique :: Avant de jouer... :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser