MondeMagique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeMagique

Venez vivre l'aventure au monde magique de Harry Potter. Devenez élève, professeur, mange-mort, ministre, et beaucoup plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'articles pour l'edition de Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Dumbledore
Administrateur du site/ professeur de Metamorphose/ directrice de Gryffondor/ Graphiste
Mme Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Recherche d'articles pour l'edition de Mars Empty
MessageSujet: Recherche d'articles pour l'edition de Mars   Recherche d'articles pour l'edition de Mars Icon_minitime03.02.07 20:15

Salut!!!

Comme vous le voyez, j'ai ouvert un journal qui s'appelle RubricMagic [MondeMagique => RubricMagic pas super, mais c'est quelque chose Neutral ]. Ce journal sert a communiquer les nouveautes du forum. Tout le monde a le droit de soumettre des articles, mais s'est moi qui va decider lesquels je prends et lesquels je ne publierais pas. Chaque envoi d'article doit etre effectue par MP. Vous pouvez m'envoyer le nombre d'articles que vous voudrez. Vous pouvez choisir le sujet sur lequel vous ecrirez, mais j'en ai mis quelques uns pour vous donner des idees.

Propositions d'articles:

Les nouvelles boutiques
Les salaires et comptes banquaires
Les Blames et Etoiles
Les Concierges et Elfes de Maisons
Le Concours n~1
La section Arts
La section Histoires
etc.

Mais vous n'etes pas necessairement oblige de parler des nouveautes, vous pouvez parler de ce que vous voulez tant que ca concerne le site.

Mme Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
https://gopoudlard.superforum.fr
 
Recherche d'articles pour l'edition de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'articles pour l'edition de Mars
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeMagique :: A tous de jouer! :: Journaux :: RubricMagic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser