MondeMagique

Venez vivre l'aventure au monde magique de Harry Potter. Devenez élève, professeur, mange-mort, ministre, et beaucoup plus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Blames et Etoiles : A lire Absolument

AuteurMessage
Mme Dumbledore
Administrateur du site/ professeur de Metamorphose/ directrice de Gryffondor/ Graphiste

Féminin

MessageSujet: Blames et Etoiles : A lire Absolument   03.02.07 13:30

Bonjour!!!

Les blames et Etoiles sont les systemes de fonctionnements de peines qui vous seront infliges quand vous irez contre les regles ou des choses qui ne sont peut-etre pas marques dans les regles, mais qui sont tres graves et se serait dommage si vous les faisiez. No

Bon, j'ai decide de regler cette affaire en Blames et Etoiles. Les blames et Etoiles ne sont pas accumulatifs.

Blames
Les Blames sont peut-etre la moins grave des peines (ce qui n'est pas une raison pour ne pas les respecter). Les Blames sont des peines qui vous seront infliges quand vous ferez soit:
Arrow des choses incorrectes par rapport au forum (mauvais topic, language SMS, sujet deja paru, etc.)
Arrow des choses accidentelles.

Dans les deux cas, il y aura un "tribunal". Je m'explique: Je vais ouvrir un sujet dans le "Bureau de le Directrice" ayant comme titre: [votre nom][blame ou etoile][votre peine]. Le premier message[le mien] expliquera ce que vous avez fait. Et uniquement ca. Le deuxieme messageDEVRA venir de "l'accuse", le reste et un pele-mele, tout le monde a le droit de choisir sont cote ET de le changer. Si vous etes contre l'accuse, vous ecrirez en rouge, si vous etes pour l'accuse, vous ecrirez en vert. A chaque dix messages, vous serez oblige de me laisser poster pour faire un recapitulatif, sauf si j'ai annonce que quelqu'un d'autre le ferait a ma place. Quelqu'un accuse d'un Blame peut se prendre une etoile a la fin, et vice-versa. Un tribunal dure une semaine, apres laquelle nous controns les votes pour et les votes contre[il y aura un sondage dans un nouveau sujet].

1 Blame = Avertissement public [ne part pas].
2 Blames =2eme Avertissement public + le droit de participer au concours, de commencer un RPG en moins.
3 Blames = Banissement pour une semaine.
4 Blames = Banissement total. Crying or Very sad

Etoiles

Les etoiles marchent dans le meme genre, sauf qu'elles sont beaucoup plus grave. Les raisons pour avoir une Etoile sont:

Arrow Dommage cause volontairement.
Arrow Pub, menaces ou autres par MP.
Arrow Atteinte a la vie prive d'un ou plusieurs membres.
Arrow Insultes ou autres contre un ou plusieurs membres.

1 Etoile = Avertissement public.
2 Etoiles = Banissement pour un mois.
3 Etoiles = Banissement total. Sad

Les Blames et Etoiles restent a vie!

Voila, je suis desolee, de la maniere que je l'ai explique s'est vraiment tres grave et tout et tout, mais il faut une explication pour tout. No

Mme Dumbledore

*Directrice de PoudLard
*Professeur de Defense contre les Forces du Mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gopoudlard.superforum.fr

Blames et Etoiles : A lire Absolument
Page 1 sur 1