MondeMagique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeMagique

Venez vivre l'aventure au monde magique de Harry Potter. Devenez élève, professeur, mange-mort, ministre, et beaucoup plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre livre HP préféré?

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre livre HP préféré?
Tome 1
Quelle est votre livre HP préféré? Vote_lcap0%Quelle est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tome 2
Quelle est votre livre HP préféré? Vote_lcap20%Quelle est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Tome 3
Quelle est votre livre HP préféré? Vote_lcap0%Quelle est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tome 4
Quelle est votre livre HP préféré? Vote_lcap20%Quelle est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Tome 5
Quelle est votre livre HP préféré? Vote_lcap20%Quelle est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Tome 6
Quelle est votre livre HP préféré? Vote_lcap40%Quelle est votre livre HP préféré? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ginny Weasley
Eleve de Gryffondor/ Bibliothecaire/ Dessinatrice/ Graphiste/ Videothecaire
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelle est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Quelle est votre livre HP préféré?   Quelle est votre livre HP préféré? Icon_minitime26.01.07 10:10

Répondez au sondage puis exp)liquez pourquoi vous aimez le tome que vous avez cochez!

Moi c'est le tome 4, j'ai bien hesité avec le 6, mais non, c'est la 4! Pourquoi? Parce qu'il y a beaucoup d'action et on ne s'enuie pas, j'aime beaucoup l'histoire! Et puis, Harry tombe amoureux (je sais, mais je suis une fille, le romantisme ahlalala^^), de plus c'est le retour de Voldemort //il y eu quelques cris lorsqu'elle prononca son nom// ceux qui n'est pas rien!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.forumactif.com
Benji le Richet
Eleve de Serpentard/ Graphiste/ Chef du departement du detournement de l'artisanat moldu
Benji le Richet


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelle est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre livre HP préféré?   Quelle est votre livre HP préféré? Icon_minitime26.01.07 21:11

Moi c'est le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesupercamping.forumactif.fr
Mme Dumbledore
Administrateur du site/ professeur de Metamorphose/ directrice de Gryffondor/ Graphiste
Mme Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelle est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre livre HP préféré?   Quelle est votre livre HP préféré? Icon_minitime27.01.07 1:14

Le tome ^! Absolument! Il est super! je sais pas vraiment pourquoi, en fait. confused
Revenir en haut Aller en bas
https://gopoudlard.superforum.fr
Ginny Weasley
Eleve de Gryffondor/ Bibliothecaire/ Dessinatrice/ Graphiste/ Videothecaire
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/01/2007

Quelle est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre livre HP préféré?   Quelle est votre livre HP préféré? Icon_minitime28.06.07 12:21

Le tome combien ?
On voit le "tome ^" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre livre HP préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre livre HP préféré?   Quelle est votre livre HP préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre livre HP préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Livre d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeMagique :: Poudlard :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser