MondeMagique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeMagique

Venez vivre l'aventure au monde magique de Harry Potter. Devenez élève, professeur, mange-mort, ministre, et beaucoup plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reglement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Benji le Richet
Eleve de Serpentard/ Graphiste/ Chef du departement du detournement de l'artisanat moldu
Benji le Richet


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2007

Reglement. Empty
MessageSujet: Reglement.   Reglement. Icon_minitime25.01.07 22:32

Bonjour, je suis graphiste de ce forum, je crée des logos et des bannières sur ordinateur(le logo en haut de page est de moi). Ginny et aussi Graphiste, être deux évitera que certaines commande traine trop.

Petite explication sur le reglement ici.

Arrow Qand vous désirez une commande graphique vous ouvrirez un nouveau post. Le titre doit être présenté de cette manière: [commande] suivi de la description (bannière, logo, ensemble) et du sujet y figurant.
Exemple: [commande] bannière hagrid.

Arrow Si vous avez une question sur un logiciel que vous avez téléchargé, regarder si elle n'a pas déjà été posé et indiqué [question] suivi du nom du logiciel en question.
Exemple: [question] PhotoFiltre.

Arrow Si vous souhaiter ouvrir votre galerien soit pour avoir des avis ou pour devenir graphiste, il suffira d'écire [Galerie] suivi de pseudo. Si vous demandez un avis ou bien si vous désirez ce jondre à nous (Ginny et moi) indiquer le dans votre message.
Exemple: [Galerie] Benji le Richet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesupercamping.forumactif.fr
 
Reglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeMagique :: A tous de jouer! :: Graphiques, Arts, Dessins :: Arts Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser