MondeMagique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeMagique

Venez vivre l'aventure au monde magique de Harry Potter. Devenez élève, professeur, mange-mort, ministre, et beaucoup plus.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement de l'infirmerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Madame
Infirmiere
Louise Madame


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/01/2007

Fonctionnement de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'infirmerie   Fonctionnement de l'infirmerie Icon_minitime13.01.07 14:12

Bonjour, je suis l'infirmiere a Poudlard cette annee. Je me presente: Louise Madame.

C'est ici que vous pouvez venir pour vous faire soinger des blessures, ou pour parler de vos problemes. Mais il y a aussi d'autres possibilites: Vous pouvez acheter des livres concernant la guerison, des pommades et medicaments aussi.

Quand vous achetez un livre, vous pouvez donner votre commande dans un theme concu pour cela, il sera accesible qu'a vos yeux dans un sous forum portant le nom du titre du livre commande. Quequ'un d'autre peux vous envoyer un MP en vous demandant d'avoir acces au forum. Si vous lui donner, il n'auras pas besoin de payer pour le voir. Sinon, vous decide de la somme qu'il a a payer pour etre autorise de voir le livre. Cette somme doit absolument etre inferieure au prix originaire. Quand vous achetez ou donne un livre, il vous faut absolument envoyer un MP a Mme Dumbledore pour lui permettre le transfer d'argent et l'ouverture d'un nouveau forum. Rappelez-vous que c'est toujours encore moi qui ecrit le livre. J'ai donc acces au sous-forum sans payer. (sauf si le livre est deja ecrit.) Les memes choses s'appliquent sur les pommades et medicaments.

Je sais que tout ceci est tres complique, n'hesitez donq pas a Poser des Questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeMagique :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser